basket Your basket >
>
Your wishlist >

Nous offrons des facilités de paiement pour le bijou de vos rêves. Demandez nous les détails.
Expédition assuré gratuite !

Histoire d'Adin

History of Adin fine antique jewelry, Antwerp Belgium

La société Adin (un vieux terme biblique pour noble) a été fondée en 1983 par deux partenaires, Messieurs Henry Edel et Elkan Wijnberg. Elkan venait de recevoir son certificat de maître-orfèvre tandis qu’ Henry était un renommé diamantaire.

Au début, la société s’occupait du négoce en or, argent ancien et de la restauration, mais on a développé un goût accentué pour les bijoux du XIXe siècle, dans lequel était spécialisé Elkan. Ils sont bientôt connus en Belgique offrant des bijoux anciens de haute qualité à très bon prix .

L’équipe de restauration d'antiquités d’Adin (notre propre atelier) est occupée à plein temps avec les restaurations de bijoux anciens appartenant aux clients. La restauration des bijoux antiques pour les clients se fait avec le même dévouement et rigueur comme pour les bijoux appartenant à Adin et destinés à la vente.

Depuis 2003, Henry a pris sa retraite et Elkan est devenu directeur d’Adin. Elkan est personnellement membre de "la Chambre belge des experts auprès les tribunaux de justice", "La Société (britannique) des historiens de bijoux", "La Société américaine des historiens de bijoux", et à Mensa .

Adin est célèbre pour les soins et le professionnalisme qu'il prodigue pour le moindre bijou à la hauteur des exigences des clients.

Plus d'informations sur les services de Adin:

Prochain sujet: notre façon de travailler
À propos d'Adin
Adin Services
Customer Corner
Paying Methods
aspects légaux
Jewelry Theme Search
Adin Fonds Ecrans       Aide       Expéditions       Termes de Vente       Mailing       Demandes Spéciales       Suivez nous sur:   Twitter   Facebook   Google+   Instagram  Liens